services avec chauffeur

Nos services incluent les transport de/vers les aeroports
israeliens des services VIP a l'aeroport ben gourion , les
excurtion jusqu'à 6 personnes .

Appelez nous au:+972-50-2020684
Email: avidanyosi@gmail.com

contacter-nous

services avec chauffeur

Services de chauffeur sont un type de services de taxis en Israël. Ils sont plus que des transports d'un point A à B. Ils sont une sorte de mouvement élégante par la route. Les fonctionnalités suivantes de ces services est pourquoi vous devriez penser à les embaucher quand vous visitez Israël.



Services de transport excellent et fiable


 Se Services de chauffeur sont en excellente forme et fiable de services en Israël. Vous pouvez louer un de ces services pour un jour ou pour  l'heure en fonction de vos besoins de transports . Les chauffeurs vous donneront  un service VIP. Vous seriez libre de consulter vos Emails, de parler téléphone, naviguer et faire d'autres choses sur votre téléphone, ordinateur portable ou tablette pendant que vous êtes entraîné.


Transfert de et vers tous les aéroports en Israël

Avec les services avec chauffeur, les services de transport en Israël en particulier vers et depuis les aéroports sont excellents . En plus du service de va-et-de l'aéroport de transports, les services avec chauffeur sont également inclure le point-2-point de transport. Vous avez la garantie de la sécurité et la confidentialité alors que ces services sont offerts .


services quotidiens

Les services israéliens avec chauffeur sont offerts tous les jours comme indiqué pour les cadres ainsi que les paysages de la route. Ce n'est pas grave si c'est pendant l'été ou en hiver, vous obtiendrez les services de transfert avec chauffeur  l’idéale qui fera de votre visite en Israël, voyage, de vacances ou de vacances le meilleur dans votre vie.

Tours élégant

si vous recherchez les meilleurs services de transport Les services de chauffeur sont les meilleurs, en Israël pour votre visite de ce biblique en  «Terre Sainte». Vous voyagerez dans l'orientation et l'accompagnement de chauffeurs VIP et certifié guides israéliens


services spéciaux

Les services spéciaux vous offerts des services de transport en Israël pour des mariages, nuits sur la ville et des événements de groupe. Il ya aussi des services spéciaux pour Israël frontières avec l'Egypte et la Jordanie, ainsi que des services de navette aéroport d'Eilat .

Chauffeured Services

Our services include transfers to/from
all Israeli airports, VIP services at
Ben-Gurion Airport, Israeli tours up to 6 persons.

Call us at:+972-50-2020684
Email: avidanyosi@gmail.com


Contact Us

Chauffeured Services

Chauffeured services are a type of taxi services in Israel. They are more than just transport from point A to B.  They are an elegant sort of movement by road. The following features of these services is why you should think of hiring them when you visit Israel  

Excellent and reliable transport services

Chauffeured services are an excellent and reliable form of taxi services in Israel.  You can hire a these services for a day or hour depending on your transport needs in Israel.  The chauffeurs will give you a VIP service.  You are free to check out emails, talk on phone, browse and do other stuff on your phone, laptop or tablet while you are being driven. 

Transfer to and from all airports in Israel

With the chauffeured services, transportation services in Israel especially to and from the airports are excellent.  In addition to the to-and-from airport transport service, the chauffeured services also include point-2-point transportation. You are guaranteed security and privacy while these services are being offered. 

Daily services

The Israeli chauffeured services are offered daily as directed for the executives as well as road shows.  It does not matter whether it is during the summer or winter, you will get the ideal chauffeured transfer services that will make your Israel tour, trip, holiday or vacation the best in your life time. 

Elegant Tours 

The chauffeur services are the best if you are searching for the best transportation services in Israel for your tour of this Biblical ‘Holy Land’. You will travel under guidance and accompaniment of VIP chauffeurs and certified Israeli tour guides.

Special Services

Special services are offered for transportation services in Israel to weddings, nights on the town and group events. There are also special services to Israel's border crossings with Egypt and Jordan, as well as airport shuttle services to Eilat.