Tours d

Nos services incluent les transport de/vers les aeroports
israeliens des services VIP a l'aeroport ben gourion , les
excurtion jusqu'à 6 personnes .

Appelez nous au:+972-50-2020684
Email: avidanyosi@gmail.com

contacter-nous

Tours d'Israël

A propos des visites en Israël des services


Les Tours d'Israël sont connus partout dans le monde parce qu'ils impliquent des découvertes de faits merveilleux sur le christianisme, juif culture  et Israël. Les services de visites en Israël sont là pour s'assurer que vous voyagez à l'endroit où vous voulez dans le territoire israélien en toute sécurité et confortablement tout le temps. Les services de transport en Israël sont disponibles pour tous les visiteurs allant de faible coût pour les VIP et luxueux .


Les caractéristiques des services touristiques israéliens


 Les visites en Israël sont passionnants, ils vont vous laisser une visite authentiques restaurants tout à bord du Mercedes Viano - La voiture standard pour les services de taxi en Israël. Cette voiture est belle apparence, puissant et élégant. Les équipements de bord comprennent une grande capacité pour les bagages, TV & Vidéo & Multimédia & DVD, chaises pour enfants, et Wi-Fi à Internet (pour s'assurer que vous pouvez parcourir tout moment vous vous sentez comme).


Pourquoi devriez-vous engager au service d'Israël visites?



Les services israéliens visites sont parmi les services de transport le plus fiable et pratique en Israël. Le Mercedes Viano qui est utilisée dans l'offre de service peut transporter confortablement jusqu'à 6 personnes. Le service est rapide et offre un service qui a été donné 5 étoiles notation par la plupart des gens. Les services de taxi en Israël sont réglementés par le gouvernement pour s'assurer qu'aucun visiteur n'est pas facturé pour tout service.



Les services israéliens tournées avec guide certifié

Une autre bonne raison pourquoi vous devriez reservee les services israéliens visites, c'est que peut soit avec un guide israélien enregistré et certifié. Les services de transport en Israël sont de niveau différent sur lequel chaque visiteur doit profiter au maximum.




Où pouvez-vous obtenir les services israéliens visites?


En Israël, vous pouvez obtenir les services israéliens visites et autres services de transport en Israël à Eilat, le Vieux-Jérusalem, Côte méditerranéenne, la Nouvelle Jérusalem, Bar / Bat Mitsva tournée, Israël sites chrétiens, Massada et la Mer Morte, Israël sites juifs, Nazareth, en Galilée, Tveria et d'autres sites du Nord.

Israel Tours

Our services include transfers to/from
all Israeli airports, VIP services at
Ben-Gurion Airport, Israeli tours up to 6 persons.

Call us at:+972-50-2020684
Email: avidanyosi@gmail.com


Contact Us

Israel Tours

About Israeli tours services

The Israel Tours are known all over the world because they involve discoveries of the wonderful facts about Christianity, Jewish culture and Israel. The Israeli tours services are there top ensure that you travel to wherever you want in the Israeli Territory very safely and comfortably all the time.  The transportation services in Israel are available for all visitors ranging from low cost to the VIP and luxurious 

The features of the Israeli tour services

The Israel tours are exciting; they will let you have an authentic restaurants visit while aboard the Mercedes Viano – the standard car for taxi services in Israel.  This car is nice-looking, powerful and elegant. The onboard equipments include large capacity for luggage, TV & Video & Multimedia & DVD, children's chairs, and Wi-Fi Internet (to ensure that you can browse any time you feel like). 

Why should you hire the Israeli tours service? 

The Israeli tours services are among the most reliable and convenient transportation services in Israel.  The Mercedes Viano which is used in offering the service can comfortably carry up to 6 people. The service is timely and offers service that has been given 5 stars rating by most people. Taxi services in Israel are regulated by the government to ensure that no visitor is over charged for any service. 

The Israeli tours services with certified tour guide 

Another great reason why you should hire the Israeli tours services is that can be with a registered and certified Israeli tour guide. The transportation services in Israel are of different level on which every visitor must enjoy to the maximum. 

Where can you get Israeli tours services? 

While in Israel you can get Israeli tours services and other transportation services in Israel in Eilat, Old Jerusalem, Mediterranean Coast, New Jerusalem, Bar/Bat mitzvah tour, Israel Christian Sites, Masada & Dead Sea, Israel Jewish Sites, Nazareth, Galilee, Tveria and other North sites.